Bip Floral. La plus grande photothèque horticole en ligne au monde intégrant une nomencalture latine, française et anglaise. Banque de photos horticoles libres de droits : plantes, fleurs, arbres, arbustes, jardins... Plus de 11 000 images disponibles. Photographies de végétaux ornementaux de haute qualité. Véritable catalogue en ligne, accessible directement de chez-vous avec livraison rapide.
Bip floral : Banque de photos horticolesENGLISH VERSION

La plus grande photothèque horticole en ligne au monde
intégrant une nomenclature latine, française et anglaise.

Nouveau service :  
CoordonnéesTarifsInformations techniquesAide

 Nom du végétal :

         

 Couleur :

    

 Catégorie :

Nous travaillons avec des équipements très performants à la fine pointe de la technologie pour vous assurer la meilleure qualité de produits et de services.

Équipements
Appareil photo : Phase One
Dos numérique : 31 millions de pixel (31 méga pixels)
Le dos numérique est, ni plus ni moins, un «scanner» miniaturisé hyper sophistiqué. Les images générées font 90 megabytes (meg) en RVB (rouge, vert, bleu) et près de 120 megabytes en CMJN (cyan, magenta, jaune, noir).

La résolution d’image
Pour utilisation écran (Internet, cédérom) :

Basse résolution :

3”

 RVB 72 dpi

Pour reproduction graphique :

Moyenne résolution :

4”

CMJN 300 dpi

Haute résolution :  

9” CMJN 300 dpi

Résolution affiche :

13,5” CMJN 300 dpi


Agrandissement
Dans le milieu graphique, la norme reconnue pour un agrandissement préservant la qualité de reproduction de l’image est de 130%.

Une image de

4”

ne devrait pas excéder

5,2”

9”

11,7”

13,5”

17,5”

L’exception : Les équipements que nous utilisons nous permettent d’affirmer que les images de première génération (ou originale), c’est-à-dire les images de format 13,5” peuvent être agrandies à 200% sans risque de détérioration. Ainsi une photographie originale de 13,5” pourra être agrandie et être reproduite à 27”.

Recadrage
Si vous souhaitez n’utiliser qu’une portion d’une image, il est préférable de choisir une image de résolution supérieure.

Autres considérations
Le procédé de reproduction choisi, les équipements utilisés, le type de papier retenu sont autant de facteurs qui influenceront la qualité finale du produit imprimé.

EntrepriseServicesCollaborateursOpportunités d'emploi

Copyright © 2017 Bip Floral inc. Tous droits réservés.  Politique de confidentialité  |  Termes et conditions  |  Accueil